

Manufacturer of onshore and offshore wind turbines, delivering clean energy solutions worldwide.
Vous gérerez les contrats de fourniture de turbines, coordonnerez les différents domaines fonctionnels internes pour répondre aux exigences contractuelles, élaborerez le budget avec le service financier et surveillerez les variations budgétaires pendant l’exécution. Vous suivrez l’avancement des services (transport, montage, mise en service), contrôlerez les dépenses, le calendrier et les performances, et préparerez des rapports d’étape destinés à la direction.
Le chef de projet soutient la mission de développer et fournir des centrales électriques propres, faisant de l’énergie 100 % renouvelable une réalité. Vous serez responsable de la planification, de la supervision et de la direction de projets de parcs éoliens, de l’idéation à la réalisation, en interagissant avec de multiples parties prenantes internes et externes et en gérant plusieurs aspects du projet simultanément.
Le candidat idéal possède au minimum trois ans d’expérience en gestion de projets techniques complexes dans l’énergie éolienne ou des secteurs similaires, ainsi qu’une formation technique (baccalauréat ou maîtrise en ingénierie ou administration). Il/elle démontre une maîtrise du cycle de vie complet des projets, d’excellentes compétences en communication et négociation, des capacités d’analyse financière et de résolution de problèmes, ainsi qu’une aptitude à travailler dans un environnement rapide avec supervision limitée. La maîtrise du français et de l’anglais, la possibilité de voyager, un permis de conduire valide et le respect des exigences légales canadiennes sont requis.
Le salaire proposé varie de 148 000 $ à 168 000 $ CAD par an, avec un bonus pouvant atteindre 15 % et des régimes de rémunération adaptés à chaque candidat selon ses compétences et son expérience. Nordex offre également de nombreux avantages sociaux et s’engage à la sécurité, à l’égalité des chances et à la diversité et inclusion au sein de l’entreprise.