


Produces HVAC, fire, security and building automation systems to optimize and protect buildings globally.
7 days ago
$22 - $31
Intermediate (4-7 years)
Full Time
Longueuil, Quebec, Canada
Field
Company Size
94,000 Employees
Service Specialisms
Sector Specialisms
En tant qu’agent(e) au centre de surveillance, vous serez au cœur des opérations, répondant aux signaux d’alarme, surveillant les flux vidéo et coordonnant avec les services d’urgence. Vous gérerez les appels entrants et sortants, suivrez les procédures établies et contribuerez à assurer la sécurité et la tranquillité d’esprit de nos clients.
Nous recherchons des candidat(e)s bilingues français/anglais, calmes, concentré(e)s et prêts à évoluer dans un environnement dynamique. Un diplôme d’études secondaires ou équivalent, la disponibilité pour travailler selon un horaire rotatif incluant les week‑ends et d’excellentes compétences en communication sont requis. Une expérience en centre d’appels ou en sécurité ainsi qu’une bonne aisance informatique sont considérées comme des atouts.
Johnson Controls, présent au Canada depuis 1885, améliore l’intelligence des bâtiments grâce à une gamme complète de systèmes, solutions numériques et services. Des bâtiments plus intelligents sont plus sûrs, confortables, efficaces et durables, ce qui permet aux occupants de se concentrer sur leur mission.
Nous offrons un salaire horaire compétitif avec des primes pour les soirées, les nuits et les fins de semaine, ainsi que des heures supplémentaires rémunérées à 1,5 × ou 2 ×. Les employés bénéficient de six journées personnelles payées, d’options flexibles d’échange de quarts, et d’un ensemble complet d’avantages sociaux incluant assurance médicale, dentaire, vision, retraite, assurance vie, invalidité et programme d’aide aux employés. Des possibilités de carrière à l’échelle mondiale sont également disponibles.
Une formation rémunérée de 4 à 6 semaines est prévue. Le salaire varie de 22,95 $ à 31,91 $/heure selon la convention collective, avec des primes et avantages supplémentaires. Les décisions d’embauche sont prises par des représentants humains, et des accommodements raisonnables sont offerts aux candidats en situation de handicap.